samedi 12 janvier 2013

Fucking dog !!

Les aventures continuent à Bali... Plusieurs jours sans prendre le temps d'écrire... pourquoi ? parce que d'une part, je travaille dur mais surtout parce qu'en ce moment je "visite" les services d'urgence des hôpitaux Balinais !
Il y a quelques jours, la team de DMT (= Dive Master Training) avons été conduire l'un des nôtres au "Bali Royal Hospital" pour une hospitalisation ROYALE de 4 jours à 14 000 000 rp !

Aujourd'hui, c'était mon tour ! Direction l’hôpital suite à une morsure à la cheville du chien de ma guest house... Les chiens Balinais n'étant pas vaccinés et ayant plein de maladies, il a fallu que j'aille me faire vacciner contre la rage (qui n'est pas rare ici)... Nous avons donc eu le plaisir de visiter un nouveau "emergency department" mais cette fois dans un hôpital un peu plus modeste et un peu plus local.
Bref après remplissage de quelques formulaires et quelques minutes d'attente, la docteur m'a injecté une dose de vaccin dans chaque bras et moi voici immunisée contre la rage :-) Rendez-vous dans une semaine et 15 jours pour les prochaines injections !

Tout va bien ! Expérience intéressante... la suite au prochaine épisode !
Demain dure journée qui s'annonce avec les exercices en piscine pour Dive Master...

3 commentaires:

  1. Comment t'as bronzé!!! je pensais que tu mettrais une photo de ta morsure moi!!lol!!
    sacré Gaëlle!!!rien ne t'échappes!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pas de bol ya fallu que ce soit pr toi lol! Enfin si tt va bien c le principal.
    Bibi ced

    RépondreSupprimer
  3. heureusement qu'à notre époque il y a les vaccins pour immuniser tous les petits tracas que l'on ne peut pas toujours prévoir, peut etre que tu ne l'avais meme pas caressé. toujours est il qu'avec un animal on ne sait jamais a quoi s'attendre. a part ca ici tout va bien. temps toujours aussi pluvieux mais en bretagne, nous avons la chance de ne pas avoir la neige.personnellement si j'avais de grands moyens, je m'offrirais plusieurs fois dans l'année des vacances au soleil, maisce n'est pas le cas.bisous à toi de toute la famille.

    RépondreSupprimer