mercredi 2 janvier 2013

Selamat tahun baru 2013* !!!

*Bonne année 2013

Petit mot pour vous souhaiter à toutes et à tous une très belle année ! J'espère que 2013 sera une année positive pour tous les êtres chers à mes yeux (qui se reconnaîtront) et je compte sur les divinités des légendes hindouistes Balinaises pour veiller sur eux ;-)  

Quant à moi, j'ai bien commencé l'année. Un 1er janvier bien chargé avec visite du Sud de l'ïle : nurserie de tortues, marché de pécheurs, repas dans un seafood, Padang-Padang beach (cf. photo), visite du temple d'Uluwatu et spectacle traditionnel de Kechak (la danse des singes) sur une falaise face à la mer.  



Je vous embrasse bien fort et vous souhaite encore une fois une très belle année 2013 !


8 commentaires:

  1. Bonne année Gaëlle !
    Au plaisir de lire tes prochains articles,
    Julien

    RépondreSupprimer
  2. Meilleurs Voeux à toi aussi Gaoul
    Une année remplie de voyages et de plongées ;-)
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. bonjour gaelle,je te souhaite une bonne et heureuse annee,que tes souhaits se realisent,bon sejour, papa

    RépondreSupprimer
  4. meilleurs voeux ma belle, gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année Gaelle, éclates toi, l'année commence plutôt bien pour toi mais n'oublie pas de travailler un peu quand même a+
    les voisins

    RépondreSupprimer
  6. SANTE,BONHEUR POUR cette Nouvelle Année.
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Que tout baigne pour toi en 2013 !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. à toi aussi ma chérie <3
    un nouvel an pas comme les autres sans ta présence; profites à fond ;) des gros bisous

    RépondreSupprimer