mardi 15 janvier 2013

Ouf, le plus dur est fait !

Dimanche aura été pour moi une journée très intense tant moralement que physiquement...
On a bien trimé dans la piscine sur les épreuves du Dive Master...

Démonstrations de 24 gestes de plongée pour débutant ; remontée, sauvetage et réanimation d'un plongeur inconscient au fond ; exercice de stress ; épreuves de natation chronométrées (800 mètres PMT et 400 mètres nage libre) ; tractage de plongeur fatigué ; flottage en surface 15 minutes et 2 minutes de rétropédalage mains levées... rien que ça en une journée de 7h à 19h !! Soulagée car toutes les épreuves m'ont été validées mais tout de même déçue de moi-même car je n'ai pas su gérer mes émotions lors de l'exercice de stress que j'ai du recommencé après m'être "calmée"...
Au final, c'était une journée longue et difficile mais le principal c'est que ce soit fait ! Une bonne pizza, une bonne glace, un bon massage et un gros dodo auront suffit à me redonner le sourire ;-) mais surtout grâce à la présence, et la bonne humeur de mes amis DMT ! On se serre les coudes ! :-) 

1 commentaire:

  1. fiere de toi ma belle ;) j'imagine l'intensité des épreuves et comme ce doit être dur à gérer...continues tu gères :)

    RépondreSupprimer