dimanche 16 décembre 2012

Un double whooper pour patienter ? ;-)

Que faire quand on a 5 heures d'attente à l'aéroport de Abu Dhabi avec un sac à dos pesant 3 tonnes ne permettant pas de se déplacer à souhait ??
Merci burger king !!
Décollage pour Jakarta dans 45min




PS : étant aux émirats arabes, j'ai pu observer des femmes manger un hamburger tout en portant la burka.... Et bien je dis RESPECT car c'est loin d'être simple haha !!


4 commentaires:

  1. Il commence bien ce ptit blog
    je vais le mettre ds mes favos et le regardais ts les jours
    ca me changera de chnord et du froid ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Waouh un double whopper la chance ! Bonne 1ère semaine à Bali !

    RépondreSupprimer
  3. je vois que tu savoures déja ces moments d'évasion et de découverte.
    Bon séjour

    RépondreSupprimer