jeudi 20 décembre 2012

Premières bulles & première photo !

Moment que j'attendais depuis mon retour des Sulawesi en juin... c'est aujourd'hui que j'ai enfin pu retrouver mes petits (et gros !) poissons et leur monde fabuleux !!
Deux heures de route pour se rendre sur les sites de plongée à Tulamben  : impec pour réviser mon secourisme !
First dive : l'épave de l'"USS Liberty" (site de plongée le plus connu d'Asie)
Second dive : "Drop Off" . J'ai testé mes talents de photographes subaquatiques ! Je me suis éclatée ! Très contente de m'être équipée avant de partir... Je vais mitrailler sous l'eau ;-) 
Voilà mon premier cliché potable... Peut mieux faire mais bon ce n'est qu'un début. 
Il s'agit d'un couple de poissons cocher (Heniochus acuminatus).


PS. : Je n'avais pas de place pour amener avec moi mon Atlas mondial des poissons marins donc merci au premier qui viendra de le prendre dans ses valises !!!  

3 commentaires:

  1. c est parti,tu rentres dans le vif du sujet,ne negliges pas la theorie elle est garante de ta securite et accessoirement de l obtention de ton dive master,je sais de quoi je parle, lol

    RépondreSupprimer
  2. A quelle adresse faut-il te déposer l'Atlas mondial des poissons marins ??? lol

    RépondreSupprimer