lundi 24 décembre 2012

Selamat Hari Natal* !!

*Joyeux noël !!

Juste pour souhaiter un joyeux noël à toutes et à tous ! De mon côté, je n'arrive pas à réaliser que c'est Noël ! Heureusement qu'il y a les plongées pour me le rappeler !! Et oui, vous ne rêvez pas c'est bien moi qui pose à côté d'un sapin de noël qui a été disposé au fond de l'eau à côté de l'épave USS Liberty de Tulamben...


Grosse pensée pour toute la famille sans qui ce noël n'aura pas la même saveur que les autres... Mais ce n'est que partie remise ! Et vive les nouvelles technologies : une petite session Skype ne me fera pas de mal !

Pour ce réveillon, vous avez sans doute prévu le foie gras, saumon fumé etc. pour ma part, je vais me contenter de faire un saut au night market pour manger local (un petit nasi goreng surement) avec Nadia une Parisienne qui passe l'Open Water et l'Advanced.

Joyeux réveillon à toutes et à tous !!!

10 commentaires:

  1. J'adore ta photo ;-)
    Bon réveillon à toi aussi

    RépondreSupprimer
  2. je pense bien à toi ma belle, passe un bon Noël aussi.Tu nous manques :), des gros bisousss

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma poulette
    Je te souhaite un joyeux noel au milieu des poissons
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux noël.Nous pensons TOUS à toi,mais nous savons que tu vies des moments que tu apprécies particuliérement.
    BISOUSSSSSSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux noël Gaëlle :)

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Noel de nous tous.Terminons notre repas à Biache qui s'est trés bien passé mais avec un petit manque ( ta présence). gros bisous. Enfin fait de beaux réves .lol à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. "Joyeux Noël " Gaga et profite bien du soleil et tout ça, c'est pas commun les fêtes de fin d'année, sans la famille, à Bali mais bon t'as une énorme chance d'être là bas, alors profite pour nous. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. salut gaelle, nous te souhaitons une année 2013 merveilleuse et tous tes desirs se réalisent.gros bisous jo

    RépondreSupprimer