mardi 18 décembre 2012

Déjà de quoi potasser...

Premier jour à Bali : une journée assez cool histoire d'assimiler le décalage horaire.
Tout d'abord, direction ATLANTIS (mon centre de formation) à quelques minutes à peine de chez moi. Un petit cadeau m'attend : un pack de bouquins PADI qu'il va falloir que je lise sérieusement et que j’apprenne pour être au top (quand je vous disais que ce n'était pas des vacances !!).

La suite de la journée se résume à ce que je prenne mes marques dans mon nouveau "quartier"... bon petit repas dans la première warung de mon séjour pour 15000 rph.
Et hop direction le salon de massage traditionnel pour évacuer toutes les tensions !!!
De retour chez moi, rencontre de Flavien, mon sympathique voisin qui suit la formation DiveMaster également...

6 commentaires:

  1. manger et massage , je te reconnais bien!!!!

    RépondreSupprimer
  2. 15000 rph, c'est abusé ! Mais euh, ça fait combien 15000 rph ?!!

    RépondreSupprimer
  3. tu veux faire "ta maitre de plongee" cela se merite, non mais !

    RépondreSupprimer
  4. La première chose que m'a dit Maman ce matin quand je me suis levée n'était pas " Bien dormis ? ", mais " Sayez ta cousine est a Bali !!!! " . Éclates toi bien . Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très contente que tu sois bien arrivée.
    Profites à fond. Gros bisous et bon courage pour ta formation !

    RépondreSupprimer