lundi 17 décembre 2012

Selamat datang di Bali...

Heure locale 21h45... Me voilà enfin arrivée à destination après 33 heures de voyage depuis mon départ de Biache !! Globalement tout s'est bien passé. Mise a part l'escale à Jakarta où j'ai du faire le tour de l'aéroport deux fois pour mes bagages !!! (c'est dans ces moments là que parler anglais est bien pratique...)

A l'aéroport, Agus (chauffeur du van d'Atlantis) m'attendait patiemment depuis 45 min car nous avons eu du retard...Sur la route en van aux couleurs d'Atlantis, mon regard s'est arrêté sur cette pub !! Bintang ! Vivement la première Bintang !



Ce soir, je vais me contenter de rattraper le sommeil de retard et d'être en forme. Demain 10h rendez-vous au club pour faire un point sur ma formation divemaster. Ça rigole plus !! Va falloir bosser dur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire