jeudi 7 février 2013

Des créatures majestueuses...

Puisqu'ils sont à Bali... puisqu'ils sont avec moi... mes 3 guests n'auront pas pu échapper à une découverte de la plongée et surtout du monde subaquatique si extraordinaire...

Aurélien a passé son Open Water à Tulamben et son Advanced à Manta Point, Nusa Pénida et Tulamben... (Congrats chieur !!) Et là, je suis actuellement à Tulamben avec Tibo qui passe l'Advanced et  Mélanie qui passe l'Open Water. Après ça, à nous les fun dives ! 

La plongée à Bali, c'est top ! Tout est réuni pour faire vibrer les plongeurs... faune, flore... petit, gros... 
Voici un aperçu des animaux les plus gros que l'on a pu rencontrer à notre plus grand plaisir ! 


Quelques raies mantas avec Aurélien sur Nusa Pénida... (une sortie en bateau qui nous aura valu un énorme coup de soleil !!)


Quelques requins pointes noires sur Coral Garden de Tulamben, avec Aurélien la semaine dernière et hier avec Tibo et Mél... Toujours aussi émerveillée lorsque j'en rencontre ! Magnifique ! 


Une tortue sur l'USS Liberty avec Mélanie et Tibo hier à Tulamben...

Et le meilleur pour la fin ! Un poisson Lune, célèbre Mola-Mola de Bali ! Ce n'est pas la saison des Mola-Mola, je n'aurais jamais cru pouvoir en voir un !! hihihihi !! 





1 commentaire:

  1. Mdr sympa le dernier poisson (c'est Thibaut non ??)
    Bizoux poulette profite bien de tes dernières semaines ;-)

    RépondreSupprimer