mercredi 6 février 2013

Le soleil de Bali !

Je n'ai pas pris le temps d'écrire depuis déjà un petit moment... Vous me pardonnerez à coup sûr puisque c'est tout simplement parce que j'étais trop occupée à visiter ! 
Et oui ! Mon premier guest Aurélien est arrivé le 24 janvier... s'en est suivi l'arrivée des deux autres Tibo et Mél ! Résultat : je n'arrête pas une minute car ils ont chacun 15 jours chrono pour découvrir Bali ! J'ai pris un peu de "day off" pour profiter au max ! 


Avec Aurélien, nous avons parcouru le sud l'île en scooter à la recherche de l'endroit le plus magique ! Chose que nous avons trouvé à Jimbaran sur une petite plage vierge ! Un superbe coucher de soleil... 

Et en restant sur la thématique "Sunny", nous avons également assisté au lever du soleil de Lovina à bord d'un jokung (bateau local) entouré d'une centaine de dauphins. Mais cette fois-ci équipe au complet : Tibo, Mél, Aurélien et moi...  il aura fallu se lever à 5h30 tout cela pour voir une centaine de dauphins !! Comme je dis toujours "Life in Bali is very difficult !!".



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire